Site Dreux pour Tous

EDITO


Lors de la campagne législative, j'ai rencontré de nombreux citoyens qui m'ont demandé à maintes reprises de mieux communiquer sur mon action.

J'ai donc décidé la création de ce site afin de présenter mes actions et mes prises de position depuis que j'ai été élu au Conseil Municipal de Dreux il y a 6 ans.

La première vocation de ce site est bien entendu de vous informer, mais je souhaite aussi que son évolution lui permette de devenir un outil d'échanges sur ma perception de notre ville et ma vision pour son développement.

De plus, en raison des prochaines échéances électorales, nous ne bénéficions plus de la tribune de l'Opposition dans le mensuel Dreux.com, tandis que la majorité UMP profite toujours de ce média et de tous les autres supports à sa disposition (magazines municipaux et d'agglomération, articles dans la presse locale…) pour faire sa propagande.

Il m'est donc apparu indispensable de pouvoir continuer à vous rendre compte et à échanger sur mon engagement. J'ai décidé, pour cela, d'utiliser l'outil Internet comme moyen d'expression.
Je sais bien entendu que ce moyen n'est pas suffisant pour toucher tous les Drouais, mais il reste tout de même le plus efficace, à budget équivalent.

J'ai structuré ce site autour des thèmes majeurs de la vie municipale : emploi, logement, cadre de vie, éducation…
Cette première version est modeste, mais j'ai souhaité partager rapidement mes premiers travaux, en prévoyant une évolution en ligne.
De nouveaux articles, voire l'enrichissement de dossiers déjà traités, vous seront régulièrement proposés pour compléter cette première version.

Je compte donc sur votre indulgence, tant pour la forme, que pour l'esthétique de ce site, qui n'est pas pensé comme un outil de propagande, mais comme un véritable moyen d'expression.

Je compte aussi sur vous pour enrichir et pour faire vivre cet espace qui sera aussi le vôtre.

Vos remarques et vos suggestions seront surtout pour moi un moyen de développer mon action politique et de construire avec vous un véritable projet pour Dreux.
 

Valentino GAMBUTO
Conseiller Municipal de l'Opposition de Gauche
Parti Socialiste


Copyright (C) 2014. Tous droits réservés.Dernière mise à jour : samedi 16 avril 2016